Skip to main content

Marchand de lunettes

Le Pivot accueille le Marchand de lunettes, Simon Dufour, qui offre des services optiques à faible coût, en visant principalement une clientèle à faible revenu. Parce qu’il croit que tout le monde devrait avoir la possibilité d’avoir une bonne vision, peu importe la grosseur de son portefeuille, cet opticien d’ordonnances a choisi d’exercer sa profession dans un contexte très particulier, soit celui du monde communautaire. Le Marchand de lunettes souhaite ainsi se rapprocher des gens et démocratiser le monde de la lunetterie. C’est pourquoi, il se promène de centre en centre avec ses valises remplies de montures et outils (environ 200 montures en inventaire).

Les montures sont de bonne qualité avec une garantie d’un an sur les défauts de fabrication. Le Marchand de lunettes remettra au Pivot 10 $ par paire de lunettes vendue.

La procédure est tout ce qu’il y a de plus facile : vous venez rencontrer le marchand de lunettes qui vous explique le fonctionnement, les délais ainsi que les garanties. Vous n’avez besoin que d’une seule chose soit votre prescription, que vous pouvez facilement vous procurer chez un optométriste.

Rendez-vous au 581 983-3883.

Icone

Centre communautaire des Chutes – Jeudi
4551, boul. Sainte-Anne, Québec, G1C 2H8

Icone

Sur réservation
Jeudi : 14 h à 19 h

Icone

À déterminer